Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum n'est pas un forum de plus, c'est la promesse de vous accompagner dans votre régime et de vous apporter tout le soutien dont vous aurez besoin, des conseils sur le régime, du vécu, de l'amitié
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la chose de plus folle que vous avez faite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jtekiffam0rt (Admin1)
7000
7000
jtekiffam0rt (Admin1)


Féminin
Nombre de messages : 7408
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : ma fille mon fofo mes amies
Humeur : amoureuse plus que jamais
Date d'inscription : 22/04/2008

la chose de plus folle que vous avez faite Empty
MessageSujet: la chose de plus folle que vous avez faite   la chose de plus folle que vous avez faite Icon_minitime1Mer 22 Juil - 11:35

moi c'etait le jour de mes 20 ans j'etait encore avec le geniteur de marion et pas beaucoup d'argent et les cheques sans provision couler a flots donc folie aller hop un de plus un de moins quel difference je vais a match jfais le gros caddie plein de cource alccool bouffe j'avais decider de faire un barbecue et arriver en fin de course un truk delire jme ss dit et si je sortais sans payer j'ai attendu que une personne rentre et moi je ss sorti par la je ss rentrer avec mon caddie tt fier mais mnt quand jy repense je ss une vrai tarrer j'ai acheter juste ce jour la mon gateau ^^

quand j'ai vue que sa marcher polus tard a auchan j'ai voulu réassayer jme ss faite goler pour un cendrier la vie est cro con oups
Revenir en haut Aller en bas
http://jtekiffam0rt.skyblog.com
Invité
Invité




la chose de plus folle que vous avez faite Empty
MessageSujet: Re: la chose de plus folle que vous avez faite   la chose de plus folle que vous avez faite Icon_minitime1Mer 22 Juil - 20:18

lol ma fleur des champs...en même temps, qui tente rien n'a rien mdr mdr

perso, je suis courageuse mais pas téméraire...je n'ai jamais réussi à voler quoique ce soit...j'ai pourtant essayé, mais trop trop peur...lol

Revenir en haut Aller en bas
jtekiffam0rt (Admin1)
7000
7000
jtekiffam0rt (Admin1)


Féminin
Nombre de messages : 7408
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : ma fille mon fofo mes amies
Humeur : amoureuse plus que jamais
Date d'inscription : 22/04/2008

la chose de plus folle que vous avez faite Empty
MessageSujet: Re: la chose de plus folle que vous avez faite   la chose de plus folle que vous avez faite Icon_minitime1Mer 22 Juil - 20:23

haaaaaaaaaaaa tyte joueuse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jtekiffam0rt.skyblog.com
Invité
Invité




la chose de plus folle que vous avez faite Empty
MessageSujet: Re: la chose de plus folle que vous avez faite   la chose de plus folle que vous avez faite Icon_minitime1Mer 22 Juil - 20:29

lol je le reconnais mdr

la seule chose folle que j'ai réussi à faire c'est de me blinder d'emprunts alors que j'avais une trouille monstre de tout ça, pour sauver la propriété de marco lol
et de foncer dans le gavage de coins coins...qui aurait cru que j'aurai le courage de tout ça .?
chez moi, on me le dit souvent lol

pour moi c'est énorme .!
Revenir en haut Aller en bas
delfe (admin2)
4250
4250
delfe (admin2)


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 48
Localisation : moutiers tarentaise
Emploi/loisirs : agent d'animation mairie de moutiers
Humeur : je vois la vie en rose
Date d'inscription : 27/06/2008

la chose de plus folle que vous avez faite Empty
MessageSujet: Re: la chose de plus folle que vous avez faite   la chose de plus folle que vous avez faite Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 12:59

euh je sais pas se ke jai pu faire de plu fou peut etre me faire piecer le nez et tatouer a 33 ans ptdr mais sinon je connais aussi les bain de minuit a poil franchement je vois pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chose de plus folle que vous avez faite Empty
MessageSujet: Re: la chose de plus folle que vous avez faite   la chose de plus folle que vous avez faite Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la chose de plus folle que vous avez faite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ENVOLEE DES KILOS :: LE SALON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser