Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum n'est pas un forum de plus, c'est la promesse de vous accompagner dans votre régime et de vous apporter tout le soutien dont vous aurez besoin, des conseils sur le régime, du vécu, de l'amitié
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 journal of Caouète

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
delfe (admin2)
4250
4250
delfe (admin2)


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 48
Localisation : moutiers tarentaise
Emploi/loisirs : agent d'animation mairie de moutiers
Humeur : je vois la vie en rose
Date d'inscription : 27/06/2008

journal of Caouète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal of Caouète   journal of Caouète - Page 19 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 7:37

coucouc ma caouete j'espere que ta gencive va te laisser trankil bon les coins coins sont sur le depart enfin presque lol gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
sandrine10
Grande pipelette
Grande pipelette
sandrine10


Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 48
Localisation : limite 10/77
Emploi/loisirs : monitrice auto ecole
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 17/07/2008

journal of Caouète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal of Caouète   journal of Caouète - Page 19 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 7:56

Bon courage Caouete allez plus que qq jours et ta douleur va se calmer et tes coins coins vont se barrer lol...ça rime, je suis poete ce matin, je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal of Caouète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal of Caouète   journal of Caouète - Page 19 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 0:59

hello les poulettes

désolée de mon absence depuis 2 jours, mais je ne vais pas très bien...
le 22 septembre mon dentiste m'avait prescrit 6 jours d'antibios + anti-inflammatoires pour éradiquer l'infection à la racine qu'il devait m'arracher...mais ça n'a pas suffi puisque l'infection était toujours là mardi....
donc il m'a re-prescrit 6 jours à nouveau...
mais ça ne passe toujours pas .!
les médocs me calment quelques heures, le temps du gavage et hop la douleur revient .! je vous parle même pas de mon haleine de chacal lol je fais des bains de bouche mais l'effet ne dure pas très longtemps lol pauvre marco ptdr
si lundi ça continue je vais repartir chez le dentiste, car mon prochain RV est vendredi prochain seulement....


bon sinon côté Cruella lol

vendredi matin malgrès avoir respecté mes unités points = + 200gr = 59,9 kgs
donc aucune perte de poids pour la semaine lol

et ce matin - 200gr = 59,7 kgs...

en fait d'avoir commencé le sport avant la fin de mon régime, fausse visuellement la perte de poids...sur cruella je veux dire...
en fait, je me muscle...impressionnant d'ailleurs .! il y a encore 15 jours j'avais beau serrer les fesses, on se demandait si j'y avais des muscles ou de la compote lol
et là quand je serre, c'est impressionnant .! au bout de 4 heures de steop cardio .!

par contre, mon cher centimètre de couturière me prouve que je continue à mincir, m'affiner, et ça c'est c.ool...
en fait, je ne pourrai pas savoir à quel poids mon régime m'aura amené finalement...dommage...mais le sport fait trop trop de bien...je suis devenue accro, littéralement....lol

donc si mon poids ne bouge pas ou peu, le vendredi je me contenterai de vous mettre les mensurations lol ventre/hanche, fesses, culotte de cheval et cuisses, puisque ce sont les endroits où je perd encore un peu....lol

demain dernier jour de gavage...donc remplissage de la paperasse, préparation du coffee pour l'équipe, etc etc etc
on ne pourra certainement pas aller marcher avec marco comme tous les dimanches lol depuis 3 dimanches ptdr
enfin on verra çdemain une fois miam notre déjeuner, et si tout est prêt...

bon je vais y aller....

gros gros kisous les poulettes coeur1
Revenir en haut Aller en bas
sandrine10
Grande pipelette
Grande pipelette
sandrine10


Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 48
Localisation : limite 10/77
Emploi/loisirs : monitrice auto ecole
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 17/07/2008

journal of Caouète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal of Caouète   journal of Caouète - Page 19 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 10:01

Coucou Caouete, j'espere que ton dentiste va eradiquer la douleur rapidos car Dieu que cela fait souffrir les dents....
Contente de voir que ta silhouette evolue comme tu le souhaite, c'est super important...bravo...
Courage.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jtekiffam0rt (Admin1)
7000
7000
jtekiffam0rt (Admin1)


Féminin
Nombre de messages : 7408
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : ma fille mon fofo mes amies
Humeur : amoureuse plus que jamais
Date d'inscription : 22/04/2008

journal of Caouète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal of Caouète   journal of Caouète - Page 19 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 10:39

bon week end bisou a vous trois
Revenir en haut Aller en bas
http://jtekiffam0rt.skyblog.com
delfe (admin2)
4250
4250
delfe (admin2)


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 48
Localisation : moutiers tarentaise
Emploi/loisirs : agent d'animation mairie de moutiers
Humeur : je vois la vie en rose
Date d'inscription : 27/06/2008

journal of Caouète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal of Caouète   journal of Caouète - Page 19 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 8:23

hello ma caouete alors ayer les coins coins sont partis poutou
Revenir en haut Aller en bas
jtekiffam0rt (Admin1)
7000
7000
jtekiffam0rt (Admin1)


Féminin
Nombre de messages : 7408
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : ma fille mon fofo mes amies
Humeur : amoureuse plus que jamais
Date d'inscription : 22/04/2008

journal of Caouète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal of Caouète   journal of Caouète - Page 19 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 9:01

bisous a vous trois bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://jtekiffam0rt.skyblog.com
sandrine10
Grande pipelette
Grande pipelette
sandrine10


Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 48
Localisation : limite 10/77
Emploi/loisirs : monitrice auto ecole
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 17/07/2008

journal of Caouète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal of Caouète   journal of Caouète - Page 19 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 9:05

Bonne journée Caouete
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal of Caouète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal of Caouète   journal of Caouète - Page 19 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 6:03

hello les poulettes

rhoo je n'avais pas réalisé que je n'étais pas venue depuis samedi .?.! purée, je n'allais vraiment pas bien du tout .!
bon dimanche je n'ai pas pu venir car comme vous le savez je devais remplir les paperasses pour le départ des coins coins...
de plus notre temps de coupure a été raccourci pour qu'on puisse gaver plus tôt le soir sinon on aurait encore loupé ce dernier repas lol ça m'aurait bien arrangé aussi, mais ça n'est pas une solution non plus ptdr

en attendant, mes histoires d'infection de la gencive n'ont fait qu'augmenter en intensité de douleur .!
j'ai souffert et j'en souffre encore .!
je suis pour une troisième série d'antibios et des anti-inflammatoires plus puissants...
et oui voilà ce que c'est que d'être née à une époque où l'on vous refilait des antibios pour un oui ou pour un non .!
aujourd'hui, on se rend compte un peu plus à chaque fois, que je fais une hyper résistance .!
disons qu'il va me falloir les prendre 3 à 4 fois plus longtemps que pour une autre personne...
donc je vais guérir, mais ça va être long et douloureux...car oui encore aujourd'hui je morfle...
mais bon...patience, patience...
donc lundi je n'ai fait que dormir, seul moyen de récupérer de mes nuits entre-coupées de réveils dûs à la douleur...j'ai larvé en peignoir toute la journée lol
mardi, idem...fatigue fatigue .!
et mercredi...levée à 8 heures pour RV chez le dentiste à 9h30...puis retrouvée marco à la ferme car il ramonait la cheminée de ses parents pour qu'ils commencent à chauffer la maison....du coup, je l'ai aidé à tout nettoyer sinon la belle-mère en aurait eu pour la matinée, alors que nous on a tout nettoyé en 15 minutes....puis pris le coffee lol
ensuite, retour à la maison où marco s'est changé et de là nous sommes partis en ville et dans l'ordre : banque, repas chinois à emporter pour moi lol (trop trop longtemps que je n'en avais pas mangé), puis direction Auchan avec une virée à Xanaka pour des sous-pulls et un zoli haut, puis Béryl pour des boots en cuir (trop marre du synthétique dans lesquels mes pieds transpirent), puis courses alimentaires lol
retour à la maison à 14h15...vite ranger le frais et le congeler lol vite manger lol
et là sniff se préparer pour l' enterrement de notre ancienne voisine sniff sniff
48 ans, mariée, deux enfants .! une saloperie de cancer qui l'a eu au bout de 1 an .! grrr grrr
de là, j'ai filé chez ma frangine pour qu'elle me fasse les ourlets des pantalons de ma new garde-robe lol

bon à ce sujet, vous avez pu constater que j'étais quelque peu inquiète de ma reprise de poids .?.!
je me disais que c'était dû au sport car niveau miam je n'ai rien changé, mais franchement je n'en étais pas convaincue pour deux sous lol
en allant chez sandy ma frangine, je me suis dit "là ma vieille tu ne vas pas pouvoir te débiner...il va bien falloir que tu les enfiles les pantalons et là tu vas en avoir le coeur1 net .!"
est ce que j'avais grossi ou pas .?.!!

et bien pas du tout .! au contraire lol

les 6 pantalons qui m'allaient un peu juste il y a 4 semaines environs, me lachent aujourd'hui...enfin j'y suis bien mieux....

donc je ne peux plus me fier à ma Cruella lol mon poids augmente, diminue un peu....
mais finalement, je me muscle et je maigris en même temps...donc tout va bien dans le meilleur des mondes....
je voulais continuer de maigrir pour me sentir mieux dans mes pantalons, et ça va être très très vite le cas....

je vous dirai quand je commencerai la stabilisation...et je continuerai à venir vous encourager les filles coeur1
je ne vous oublierai pas, jamais....et je ne vous laisserai pas tomber...

demain, je vais emmener caouète, la vraie lol au toilettage....il y en a franchement besoin.....

bonne journée à toutes, à plus tard sûrement si ma gencive n'a pas eu raison de moi ptdr

gros gros kisous mes chéries
sinon, côté cruella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal of Caouète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal of Caouète   journal of Caouète - Page 19 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 5:15

hello les poulettes

j'espère que vous allez toutes bien coeur1
voici votre week end...au moins pour toi Delfe lol pour didine ce sera à partir de ce soir coeur1

bon ben moi, RV ce vendredi chez le dentiste qui n'y a toujours pas touché .! c'est encore trop trop sensible, je grimpe au plafond...
on laisse guérir tranquille, et on se revoit dans 15 jours pour soigner correctement, enfin un peu mieux tout ça lol

ensuite, je me suis préparée (que de changement de tenue .!) lol pour mon 7 ième cours de cardio step super c.ool
trop trop génial, je me suis éclatée un max lol et comme je transpire peu des 2 dernières fois, j'ai rajouté un tricot ptdr et en plus il y avait le chauffage dans la salle mdr
la semaine prochaine, on laisse le step pour faire le L.I.A je ne connais pas du tout, mais je vais découvrir tout ça...cela durant 1 mois, et ensuite normalement on reprendra le step....bref, on va changer chaque mois pour ne pas faire une overdose lol

bon comme vous avez pu le voir sur la pesée de la semaine, j'affiche + 600gr mdr
mais mon taux de masse est passé de 22% à 19 %...

donc tout va pour le mieux...je continue de maigrir, et je me muscle en même temps c.ool

je vous fais de gros gros kisous à toutes mes poulettes

Revenir en haut Aller en bas
delfe (admin2)
4250
4250
delfe (admin2)


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 48
Localisation : moutiers tarentaise
Emploi/loisirs : agent d'animation mairie de moutiers
Humeur : je vois la vie en rose
Date d'inscription : 27/06/2008

journal of Caouète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal of Caouète   journal of Caouète - Page 19 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 11:09

hello la gym ses c.ool mais attention au prout intempestif mdr bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
sandrine10
Grande pipelette
Grande pipelette
sandrine10


Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 48
Localisation : limite 10/77
Emploi/loisirs : monitrice auto ecole
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 17/07/2008

journal of Caouète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal of Caouète   journal of Caouète - Page 19 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 10:49

Mdr Delfe le coup du pet...
Coucou Flo, ça y est, les coins coins sont partis .?
Quoi de beau de prevu pendant ces qq jours de repit pour vous 2 ?
J'espere que le froid est pas trop fort chez vous, ici on a droit à la premiere gelée...alors qu'il y a deux semaines j'etais encore en tee shirt, c'est fou cette meteo....
Allez bon dimanche
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
delfe (admin2)
4250
4250
delfe (admin2)


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 48
Localisation : moutiers tarentaise
Emploi/loisirs : agent d'animation mairie de moutiers
Humeur : je vois la vie en rose
Date d'inscription : 27/06/2008

journal of Caouète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal of Caouète   journal of Caouète - Page 19 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 8:21

salut caouete j'espere que tu va bien gros poutou
Revenir en haut Aller en bas
sandrine10
Grande pipelette
Grande pipelette
sandrine10


Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 48
Localisation : limite 10/77
Emploi/loisirs : monitrice auto ecole
Humeur : ça va...
Date d'inscription : 17/07/2008

journal of Caouète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal of Caouète   journal of Caouète - Page 19 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 8:07

Disparue...elle a disparu .?.?.!!!.??
Revenir en haut Aller en bas
delfe (admin2)
4250
4250
delfe (admin2)


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 48
Localisation : moutiers tarentaise
Emploi/loisirs : agent d'animation mairie de moutiers
Humeur : je vois la vie en rose
Date d'inscription : 27/06/2008

journal of Caouète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal of Caouète   journal of Caouète - Page 19 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 8:37

oui apparement !! PRADEL il me faut son numéro pour un spécial perdu de vue ptdr j'espere que tu va bien caouéte poutou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal of Caouète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal of Caouète   journal of Caouète - Page 19 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 23:36

hello mes poulettes

non non je n'ai pas disparu ptdr
les coins coins sont arrivés vendredi et depuis samedi ils nous posent des soucis, soucis de taille .!
ils étaient apatiques, ne buvaient pas ou peu donc ils ne digèraient pas .!
donc courir à droite et à gauche pour les soigner, rentrer très tard l'après-midi pour déjeuner...
du coup, je n'arrive pas à me remettre de la fatigue occasionnée par mes problèmes de gencives .! je suis claquée, lessivée...
depuis samedi je n'arrive même plus à venir sur l'ordi grrr

quoiqu'il en soit, je pense fort fort à vous 3 coeur1 vous êtes dans mon coeur1 c'est ainsi...

gros gros kisous mes chéries coeur1
Revenir en haut Aller en bas
delfe (admin2)
4250
4250
delfe (admin2)


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 48
Localisation : moutiers tarentaise
Emploi/loisirs : agent d'animation mairie de moutiers
Humeur : je vois la vie en rose
Date d'inscription : 27/06/2008

journal of Caouète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal of Caouète   journal of Caouète - Page 19 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 7:48

salut caouete j'espere que les coins coins vont mieux et que toi aussi le fofo et d'un calme mortel en se moment ses dur pleure pleure vivement que tout rentre dans l'ordre gros poutou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal of Caouète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal of Caouète   journal of Caouète - Page 19 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 22:18

hello mes poulettes

ben oui ma delfe, je sais que le fofo est très, trop calme...mais nous avons toutes nos boulots, nos occupations, nos vies quoi en somme lol bien que les fofos en fassent partie lol
ça va revenir, ne t'inquiètes pas coeur1

bon comme vous avez pu le voir, j'ai décanié encore 2,2 kgs cette semaine...
mais là, faut que j'arrête mon régime, sinon on ne va plus me voir ptdr et ça n'est pas le but mdr
donc officiellement j'avais décidé de stopper à la fin du mois, mais si ça continue comme ça, je vais stopper mon régime avant...
déjà, je remange double portion de féculents chaque midi + pas mal de trucs de ci de là, style chataignes, glaces lol et je maigris encore .!
faut que j'adapte avec l'option sport en plus, et ça n'est pas chose facile...
mais bon je vais bien finir par y arriver lol

allez .! je file à la douche...lol je reviens de mon cours de LIA lol on change durant 1 mois pour éviter une overdose de step lol

gros gros bisous mes chéries, je vous aime toutes coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal of Caouète - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal of Caouète   journal of Caouète - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
journal of Caouète
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ENVOLEE DES KILOS :: LE SALON :: Mon Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser