Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum n'est pas un forum de plus, c'est la promesse de vous accompagner dans votre régime et de vous apporter tout le soutien dont vous aurez besoin, des conseils sur le régime, du vécu, de l'amitié
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petite experience avec les stupefiants ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jtekiffam0rt (Admin1)
7000
7000
jtekiffam0rt (Admin1)


Féminin
Nombre de messages : 7408
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : ma fille mon fofo mes amies
Humeur : amoureuse plus que jamais
Date d'inscription : 22/04/2008

petite experience avec les stupefiants ?? Empty
MessageSujet: petite experience avec les stupefiants ??   petite experience avec les stupefiants ?? Icon_minitime1Mer 22 Juil - 10:00

moi sa ete a mes 30 ans j'avais une copine camille qui ete venue pour l'occassion
elle avait ramener un gros paquet d herbe moi fille sage jlui dis ha nn je touche pas elle fait aller juste un bon ok mais un seule et on sait retrouver a fumer sa pendant deux jours ma voisine en pouvais plus j'etais sur ma terasse je chanter toute la nuit elle me crier ta gueuleeeeeeeeee karine t'abuse et hop jme remetter a chanter avec de belle parole apres elle ma ramenner chez moi j'etais pieds nue dehors en train d'essayer de voler car jme prenais pour un papillon

rire a me pisser dessus apres c'est deux jours la j'ai toucher a plus aucun joint mais une sacrée experience que je ne regrette pas du tt
Revenir en haut Aller en bas
http://jtekiffam0rt.skyblog.com
Invité
Invité




petite experience avec les stupefiants ?? Empty
MessageSujet: Re: petite experience avec les stupefiants ??   petite experience avec les stupefiants ?? Icon_minitime1Mer 22 Juil - 20:32

alors ça je connais lol enfin un peu...

j'ai dû fumer un joint tous les 10 ans environ...tiens d'ailleurs ça va faire 10 ans lol va falloir que je trouve une occasion mdr mdr

l'effet chez moi est boeuf lol je suis pt de rire mais à tel point que j'en pleure et que j'en ai mal au bide lol
je n'ose même pas imaginer si un jour j'en fumais un quand je suis mal dans ma peau...le mauvais trip lol

Revenir en haut Aller en bas
jtekiffam0rt (Admin1)
7000
7000
jtekiffam0rt (Admin1)


Féminin
Nombre de messages : 7408
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : ma fille mon fofo mes amies
Humeur : amoureuse plus que jamais
Date d'inscription : 22/04/2008

petite experience avec les stupefiants ?? Empty
MessageSujet: Re: petite experience avec les stupefiants ??   petite experience avec les stupefiants ?? Icon_minitime1Mer 22 Juil - 20:36

lol tu es pas loin de ton but final c'est une bonne occas et pas besoin d'occassion pour fumer humm deja jvoi l'effet quand tu fume les plumes de coin coin alors un vrai joint jme pisse dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://jtekiffam0rt.skyblog.com
Invité
Invité




petite experience avec les stupefiants ?? Empty
MessageSujet: Re: petite experience avec les stupefiants ??   petite experience avec les stupefiants ?? Icon_minitime1Mer 22 Juil - 21:04

lol oui si je trouve quelqu'un qui en a lol jusqu'à présent j'ai fumé des joints avec des connaissances, à votre bon coeur1 messieurs dames lol mdr

mais pour objectif final, j'ai déjà décidé ce que j'allais faire, m'offrir lol
un tatouage maori au bas du dos et un autre à la cheville si ensuite j'arrête de fumer et que c'est un succès lol
un coup de folie de ma part, pour une fois mdr
marco lui" /> a décidé de se mettre un minuscule diam's à l'oreille, ce qui pour lui" /> est énorme lol coeur1

Revenir en haut Aller en bas
jtekiffam0rt (Admin1)
7000
7000
jtekiffam0rt (Admin1)


Féminin
Nombre de messages : 7408
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : ma fille mon fofo mes amies
Humeur : amoureuse plus que jamais
Date d'inscription : 22/04/2008

petite experience avec les stupefiants ?? Empty
MessageSujet: Re: petite experience avec les stupefiants ??   petite experience avec les stupefiants ?? Icon_minitime1Mer 22 Juil - 21:11

lol refile moi 20 euro et jt'envoi ce qu'il faut pour tant rouler un

c'est quoi un maori .? sa vie dans l'eau c'est bete la
Revenir en haut Aller en bas
http://jtekiffam0rt.skyblog.com
delfe (admin2)
4250
4250
delfe (admin2)


Féminin
Nombre de messages : 4492
Age : 48
Localisation : moutiers tarentaise
Emploi/loisirs : agent d'animation mairie de moutiers
Humeur : je vois la vie en rose
Date d'inscription : 27/06/2008

petite experience avec les stupefiants ?? Empty
MessageSujet: Re: petite experience avec les stupefiants ??   petite experience avec les stupefiants ?? Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 12:57

hello les poulette donc moi peti joint le week end (tout les week end lol) de 16 ans a 18 ans j'ai eut mon permis j'ai dis basta et maintenant il me faut une vrai bonne ocasion pour y retoucher la derniere fois la veille de mon mariage lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite experience avec les stupefiants ?? Empty
MessageSujet: Re: petite experience avec les stupefiants ??   petite experience avec les stupefiants ?? Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 15:47

Pour ma part, je n'ai pratiquement aucune expérience en la matière, si ce n'est qu'à 18 ans j'ai tiré un coup sur un joint et que depuis lors, non merci.

Trop sage moi, nooooooon... Vous verrez .!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite experience avec les stupefiants ?? Empty
MessageSujet: Re: petite experience avec les stupefiants ??   petite experience avec les stupefiants ?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petite experience avec les stupefiants ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos experiences avec l'alcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ENVOLEE DES KILOS :: LE SALON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser