Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum n'est pas un forum de plus, c'est la promesse de vous accompagner dans votre régime et de vous apporter tout le soutien dont vous aurez besoin, des conseils sur le régime, du vécu, de l'amitié
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vos experiences avec l'alcool

Aller en bas 
AuteurMessage
jtekiffam0rt (Admin1)
7000
7000
jtekiffam0rt (Admin1)


Féminin
Nombre de messages : 7408
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : ma fille mon fofo mes amies
Humeur : amoureuse plus que jamais
Date d'inscription : 22/04/2008

vos experiences avec l'alcool Empty
MessageSujet: vos experiences avec l'alcool   vos experiences avec l'alcool Icon_minitime1Mer 22 Juil - 11:28

alors moi pour celle qui me connaissent bien mm tres bien je suis anti alcool j'ai jamais pris une cuite de ma vie le peu que je bois un verre d'alcool j'ai mes jambes qui deviennent lourdent a peser aussi lourde que un semi remorque et jpe plus marcher lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jtekiffam0rt.skyblog.com
Invité
Invité




vos experiences avec l'alcool Empty
MessageSujet: Re: vos experiences avec l'alcool   vos experiences avec l'alcool Icon_minitime1Mer 22 Juil - 20:26

alors moi je ne bois qu'aux occasions, et encore si on peut appeler ça boire lol
disons que je vais jusqu'à me désiniber pour me lacher un max lol mdr

par contre, ado, vers 16-17 ans, j'ai réussi à rentrer comme membre du comité des fêtes de mon village pour pouvoir sortir un peu plus lol ma maman voulait tellement qu'on réussisse nos études que la seule sortie de l'année était la fête du village, et encore seulement le samedi soir .!
là je pouvais sortir le vendredi soir, le samedi, le dimanche, et le jour de la re-fête un mois plus tard lol

le soir de la fête, je servais au bar, et je me servais moi aussi lol je suis rentrée encadrée de ma soeur, et deux de ses copines qui me tenaient lol je chantais, riait comme une tourte, bref...
elles m'ont couché mais je fichait tellement le bordel que maman est descendue lol bon ma frangine a noyé le poisson en disant que je m'étais cognée d'où le bordel, et que je venais de m'endormir comme une souche lol mdr
le lendemain, il y avait la sérénade avec les conscrits...donc on passait dans toutes les maisons du village pour récolter un peu de sous pour nous aider à payer la sono, l'alcool bref les fêtes...
évidemment les gens trop contents de nous voir faire la fiesta et mettre l'ambiance avaient tout préparé...vin blanc, alcools forts, et rarement eau, coffee lol
je suis revenue blindée à mort à la salle des fêtes où je me suis littéralement avachie sur mon grand-père mdr mdr mdr en voulant lui" /> faire la bise...
j'ai jamais été autant torchée que ce jour là lol mdr

Revenir en haut Aller en bas
 
vos experiences avec l'alcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite experience avec les stupefiants ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ENVOLEE DES KILOS :: LE SALON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser